mercredi 10 décembre 2008

LABRADOR CHOCOLAT A ADOPTER GRATUITEMENT

Nous, LABRADORS, un peu comme les humains, nous avons besoin de compagnie. Quand je suis seul, je suis un peu triste et je n'attends qu'une chose, le retour de mes maîtres. Nous, LABRADORS, un peu comme les humains, nous avons besoin d'affection. De nos maîtres bien sûr, mais aussi des grands-parents, des tatas, des tontons, des cousins, des frères, des soeurs, des enfants. Plus la famille est grande, plus on a d'affection. Nous, LABRADORS, nous avons aussi besoin d'espace pour courir, sauter et jouer. Et après, nous avons besoin de nous reposer, dormir, boire de l'eau et manger de bonnes croquettes.
Si vous avez tout ça, alors DARYL et VIPPER vous attendent avec impatience et amour. Ce n'est pas un problème d'argent (Sylvie m'a dit que leur adoption est gratuite) mais de coeur. Parole d'Aristote!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le chien vippers appele kenzo en realite

Anonyme a dit…

je le reconnait a cette photo et ma conjointr aussi