lundi 19 novembre 2007

La baguette d'anniversaire

C'est le meilleur dessert du monde et le gâteau d'anniversaire dont je rêvais: une baguette entière rien que pour moi! Vieillir, ça vaut le coup! C'est un moment que je n'oublierais jamais. Merci beaucoup à mes maîtres. Je promets de continuer à bien travailler pour gagner mon pain!
C'est un dessert qui a un double effet positif. Le premier, c'est le plaisir. Le second, c'est la bonne hygiène dentaire. Les traditionnels
gâteaux que mangent les hommes sont sucrés et ils doivent donc impérativement se laver les dents tout de suite après. Moi, au contraire, l'amidon contenu dans le pain me permet de nettoyer mes dents et de garder une haleine fraîche. C'est donc doublement prouvé, la baguette est le meilleur dessert du monde. Parole d'Aristote! Denis Gentile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ehben dis donc tu as l'air heureux et très gâté petite ou grand frère!! je ne sais plus qui est né en 1er...
moi pour mon anniversaire, j'ai eu une oreille de cochon géante et un voyage à la neige!!
si tu veux des photos envoie moi ton adresse mail et je te les enverrai!!

A Lucky Star