vendredi 21 décembre 2007

Joyeux Noël

Je vous souhaite un Joyeux Noël et je vous donne rendez-vous après les fêtes. Moi aussi, j'ai le droit à prendre des vacances. J'ai bien travaillé en 2007 avec presque 150 messages depuis fin juillet. Maintenant, je vais passer des fêtes en famille et j'espère avec le plus légendaire des labradors, ce cher Darko. Pendant, les fêtes, continuez à m'écrire, à m'envoyer des photos et des cartes de voeux, à me dire ce que vous avez eu comme cadeau, comment vous avez passé les fêtes.
Demain, ce sera l'occasion d'un message spécial pour la personne plus spéciale au monde.
Encore une fois, Joyeux Noël à tous les labradors, les chiens, les chats, les animaux et leurs amis. On s'aboie! Parole d'Aristote!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou fréro

Je te souahite moi aussi un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Profite bien de tes vacances et fait attention à ce quetu vas manger...ce que mange les uns n'est pas forcément bon pour tous...N'est ce pas Totino?? (message du 6 décembre je crois)
Moi je passe les fêtes en famille aussi et mes maîtres vont nous emmener voir les mamies...on aura plus de cadeaux!!

A bientôt
On s'aboie
A Lucky Star