samedi 8 décembre 2007

Sapin et Blog de Noël

"Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver"... "Douce nuit, Sainte nuit, la la la"... "Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel avec des jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier"... Allez, chantons tous ensemble. Aujourd'hui, 8 décembre, on écoute des chansons de Noël et on décore toute la maison. Guirlandes de toutes les couleurs, boules dorées et argentées, étoiles, anges, bonhommes de neige, lumières clignotantes, à vous de choisir les ornements de votre sapin. Qui fera le plus beau sapin de Noël? Luna, Darko, Tamie, A Lucky Star, Noisette, Gnapetta, Lilì, Bambou, Paddy ou Teeny? Racontez-moi comment vous décorez votre maison, votre sapin, votre crèche. Envoyez-moi des photos, j'ai envie de décorer mon Blog Dog avec vos couleurs. "Mon beau sapin, roi des forêts"... et la musique continue. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: