mardi 8 janvier 2008

Bonne Année

Bonjour mes amis. Je suis de retour chez moi. Je viens de franchir le seuil de la porte et je me suis précipité sur l'ordinateur. J'étais impatient de vous écrire, de vous retrouver et de vous présenter mes meilleurs voeux pour 2008. Je vous souhaite une année pleine d'étonnements. S'étonner, c'est le contraire de la banalité. Quand on s'étonne, rien est ordinaire, même les gestes quotidiens. Moi, je ne fais que ça. C'est comme si ce que je vois, je le vois pour le première fois, ce que j'entends, je l'entends pour la première fois, ce que je sens, je le sens pour la première fois, ce que je goûte, je le goûte pour la première fois, ce que je touche, je le touche pour la première fois. Rien n'est plus différent qu'un morceau de pain, à chaque fois, il y a une nouvelle saveur et un nouveau plaisir. S'étonner, c'est percevoir la richesse de la nature et des choses de la vie. Alors voilà, en vous souhaitant une année pleine d'étonnements, je vous invite à découvrir et partager cette richesse avec moi. Parole d'Aristote! Denis Gentile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour totino!!

Bonne année et bonne santé à toi aussi grand frère!! et tous mes meilleurs voeus à toi et tes maîtres pour cette nouvelle année qui commence...chargée d'étonnements!!

On s'aboie
A Lucky Star