samedi 12 janvier 2008

Pas d'internet chez Darko

Darko habite dans une niche traditionnelle en bois. Il a bien l'eau courante, la lumière et une couverture en guise de chauffage mais, au niveau de la technologie, il n'a pas les dernières nouveautés. Il n'a pas la télé, mais ça c'est pas grave. Moi, je ne regarde pas la télé (message du 29/08/07), c'est trop bruyant et trop violent. Ce qui lui manque vraiment, c'est internet. C'est dommage, parce que sinon, on aurait pu doguer (les humains et les chats disent chatter) toute la journée avec A Lucky Star, Tamie et tous les amis du blog. De retour chez moi et avec mon accès illimité à internet, j'ai bien l'intention de me rattraper. Parole d'Aristote! Denis Gentile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou fréro!!

je voulais juste rebondir sur ton message et te dire que tu n'as pas à t'inquiéter nous allons pouvoir dogger et je répondrai sans hésiter à tes messages ou tes petits mots sympas pour moi ou pas forcément pour moi mais sur des sujets qui m'inspirent...
Très bonne inspiration pour cette nouvelle année!!

à bientôt, on s'aboie
A Lucky Star

PS : ma maîtresse a mis en ligne un site temporaire en attendant le site définitif qu'elle a du mal à mettre en ligne...je te donnerai la future adresse dès qu'elle sera en ligne...
celle-ci c'est : http://terresvinicoles.chiens-de-france.com
>>Place à tes commentaires...elle sera ravie...