lundi 24 septembre 2007

Cat Retriever

Je vous présente Gnappetta. En dialecte romain, son nom signifie petite. Elle est très affectueuse. Elle est un membre de la famille à part entière à côté de Ursula et Alex, les parents, et Francesco, le fils. Elle les accompagne dans tous leurs voyages que ce soit en voiture, en train ou en avion. Comme beaucoup d'entre nous, c'est un animal voyageur (messages du 8 et 11 /08). D'ailleurs, elle va souvent en Italie et notamment à Rome, où les chats se comptent par milliers.
Son sport favori est la chasse au lacet. On lui lance un lacet, elle s'élance, le recupère, le rapporte et s'apprête à repartir. Ce sont les caractéristiques de ma race, le Labrador Retriever et de celle de Kebir, le Golden Retriever (message du 19/08). Des chiens qui rapportent les objets et, à la chasse, le gibier. Gnappetta est une vraie "Cat Retriever". Parole d'Aristote!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Buongiorno,
Je suis très contente qu'Aristote a mis en ligne ma petite photo le 54 septembre car c'est l'anniversaire de mariage d'Alex et Ursula ( 10 ans !!!) Merci Aristote, merci Denis!!!
a bientôt
Gnappetta

Anonyme a dit…

oooooooops j'ai ecrit 54, desolééééééé je voulait dire 24
miaooooo