jeudi 6 septembre 2007

Un nom pour la vie

J'aime bien les noms de mes frères et soeurs. Un nom, c'est pour la vie, ça trace un chemin, ça vous forge un caractère et vous inspire votre personnalité. La responsabilité des parents est grande car son choix est déterminant. Ils m'ont appelé Aristote. Quelle bonne idée! Je suis un chien très curieux (message du 07/08) qui s'étonne de tout. L'étonnement est le début de la philosophie. Je me sens donc un philosophe en herbe. Darko est un fan de foot et il sait jouer au ballon comme aucun chien. C'est normal, il a le prénom d'un célèbre joueur des années 90. C'est la même chose pour Kébir qui signifie grand (message du 19/08) et Buddy qui signifie copain (message du 14/08). Vous, de la race humaine, qui avez la capacité de réfléchir, pensez-y à 2 fois avant de donner un nom. Notre avenir en dépend! (à suivre...) Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: