mardi 11 décembre 2007

Jouets fragiles

Les jouets pour les chiens en vente dans le commerce sont trop fragiles. Je me souviens d'un ballon orange en plastique que mes maîtres m'avait offert. Il avait une poignée très pratique qui me permettait de le saisir facilement avec les dents. Mais, à force de le mordre, j'ai réussi à le réduire en pièces et à mastiquer le plastique. Les autres jouets que j'ai eu n'ont jamais résistés plus de quelques heures. C'est dangereux pour nous et, pour nos maîtres, c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Je suis sûr que vous avez, vous aussi, vécu de tels mésaventures. En revanche, j'ai un vrai ballon de foot en cuir qui résiste encore et des peluches Disney pour les enfants que j'ai gardé pendant des mois. Il faut croire que les jeux pour les enfants soient mieux étudiés et conviennent mieux aux chiens. A quelques jours de Noël, faites attention aux jouets que vous offrez. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: