vendredi 14 décembre 2007

Rêves de cinéma

Même si j'habite à Cannes, je ne vais pas pour antant au cinéma. L'entrée est interdite aux chiens. Pourtant, il y a plein de films qui pourraient m'intéresser et j'aimerais en faire la critique sur mon blog. Ce sont notamment tous les films avec des animaux. En ce moment, par exemple, mon papa m'a dit qu'il y avait Ratatouille et Bee Movie. Vous pourriez peut-être m'aider et me dire si vous avez déjà vu des films avec des animaux et s'ils vous ont plu. Moi, mon rêve serait de faire l'acteur. En déambulant tous les jours sur la Croisette, j'espère attirer l'attention d'un réalisateur. Aristote en haut de l'affiche, ça aurait de la gueule, non? Mais, n'allons pas plus vite que la musique, je vais commencer par prendre des cours. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: