lundi 17 décembre 2007

Cacahuète, Chivas et autres chocolats

Beaucoup de nouveautés sur le site des labradors Crystal Valley. D'abord un habillage festif avec des bonhommes de neige, puis les noms des chiots nés le 11 novembre dernier: Cléo, Cali, Calypso, Cassie, Cacahuète, Caline, Chivas et Chouk. Enfin, l'annonce de la naissance d'une nouvelle portée prévue pour début 2008. Ca fait plein de petits labradors chocolats prêts à entrer dans votre vie et qui n'attendent qu'une chose: vous rendre heureux. Parole d'Aristote!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Aristote !!
Je suis heureuse de voir que tu t'intéresse toujours à ta maison natale !! Alors, je te fais la primeure de cette annonce :
Crystal (4mois1/2)est à vendre !!.. Non, non, elle n'a rien a se reprocher !! tu le sais bien, les labradors chocolat sont les meilleurs... Mais, elle est entrée dans notre maison en sachant qu'elle n'y resterait pas longtemps... Tu vois, parfois, des maîtres préfèrent avoir un chiot un peu plus grand,déjà propre,les vaccins complets, etc !! Tu te dis que cela doit être difficile, après avoir passé plus de 2 mois avec elle !! Et bien, oui... Tu as raison... Mais je dois être raisonnable, je ne peux pas garder tout le monde (même si j'aimerais bien le faire)... Voilà, je sais que je peux compter sur toi pour faire passer le message et je t'en remercie d'avance...Je suis persuadée que notre "cricri d'amour" trouvera une formidable famille...
Bisous Aristote !! Et tous mes voeux pour la nouvelle année 2008