mercredi 14 novembre 2007

Le cadeau idéal pour nos maîtres

Je perds mes poils et ça a le don d'énerver mes maîtres. A la maison, il y en a partout, sur le sol, le canapé, sous les meubles mais aussi sur les vêtements. Pour moi, c'est normal. Ce sont des périodes de mue et donc je dois changer de poils. C'est un processus purement naturel, biologique, sain et hygiénique. J'ai le poil plus beau, plus plus propre et plus soyeux. J'en suis fier, mais c'est vrai que pour mes maîtres, ça pose un problème pour l'entretien de la maison. Alors, pour Noël, je voudrais leur faire un cadeau. Et lors de notre réunion d'hier, nous avons découvert ce produit qui a l'air fantastique. C'est un aspirateur spécialement adapté pour venir à bout des poils d'animaux. Avec ce super joujou, la maison sera aussi belle et propre que moi après une période de mue. Parole d'Aristote! Denis Gentile

Aucun commentaire: