vendredi 23 novembre 2007

Courrier des Animaux (4)

Ce matin, je suis allé faire une longue promenade pour me dégourdir les jambes. Hier, il a plu toute la journée et je n'ai pas pu sortir. A mon retour, j'ai trouvé une belle surprise. J'avais reçu plusieurs messages d'1 de mes frères. Il s'appelle A Lucky Star. Je suis ravi. Il a plein de choses à me raconter. On se ressemble aussi bien physiquement qu'au niveau du caractère. Lui aussi, il a franchi la Loire. Depuis quelques mois, il habite près d'Avignon. Vraiment, rien ne vaut le soleil. Parole d'Aristote! Denis Gentile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour fréro!!
c'est sympa de parler de ton frère retrouvé!! je vais venir tous les jours maintenant que je connais ton adresse blog!!
j'ai demandé à ma maitresse de mettre ton adresse blog en page d'accueil sur son ordinateur, comme ca dès qu'elle ira renifler les odeurs sur le web des humains, je pourrai avoir de tes nouvelles fréro!!
moi aussi je suis content de t'avoir retrouvé!!
tu crois au destin toi??

à bientot
ton frère, A Lucky Star