lundi 20 août 2007

La lettre d'un ami

Darko, Buddy et Kébir sont mes amis. Ce voyage en Italie m'a fait comprendre ce qu'Aristote, le philosophe, écrivait: "Sans ami, personne ne choisirait de vivre, eut-il tous les autres biens." Même si, dans quelques jours, je vais devoir partir, je sais que grâce au blog, j'aurai des nouvelles de mes amis et eux aussi auront de mes nouvelles. C'est merveilleux de recevoir une lettre d'un ami. C'est le meilleur moyen de passer un moment ensemble tout en étant éloigné l'un de l'autre. C'est sûr, on va s'écrire. Parole d'Aristote!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ciao Aristote,
ma quanti bei complimenti! Quasi quasi ti prendo in parola e allora mi "gaso" un po'!!!
Ma lo sai che sei proprio un bel tipo simpatico? Si, si, credimi, chissà quando ci incontreremo sulla Croisette che figurone faremo.... A presto mio caro e salutami Darko, che da quando sei suo ospite non ha più tempo per me...!
Kebir