samedi 18 août 2007

Liberté et bonheur

J'aime bien l'Italie. Ici, je reste toute la journée dehors avec Darko et Buddy qui est de l'autre côté de la barrière. Je peux jouer, gambader, faire des trous, renifler et même aboyer sans la moindre restriction, ou presque. Mais, Patty et Denis me manquent. Patty repeint et redécore sa chambre. Elle adore faire ça. C'est normal, c'est son métier. Elle est architecte d'intérieur. Denis, c'est pareil, il est toujours devant l'ordinateur. C'est normal, c'est son métier, il fait des sites web et des blogs. Je suis comme Fifi, j'ai besoin de compagnie, même si je dois rester toute la journée enfermé dans l'appartement. Le bonheur, ce n’est pas seulement la liberté, c'est surtout de vivre auprès de ceux qu'on aime. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: