vendredi 31 août 2007

Chocolat Cannelle

Aristote, le philosophe, disait qu'une seule hirondelle ne fait pas le printemps. Et moi, je voudrais dire à mes parents adoptifs qu'un seul labrador ne fait pas le bonheur. Il en faudrait au moins 2! J'ai vu les photos de mes demi-soeurs et demi-frères qui sont nés le 12 juillet dernier (message du 03/08). Je les trouve adorables. Notamment l'une d'entre elles que j'ai surnommée Cannelle. J'aimerais tellement jouer et vivre avec elle. Même si je sais qu'ici, c'est trop petit, je me dis que je lui ferais de la place dans ma chambre et que je lui laisserais mon lit. Même si je sais qu'il faut beaucoup de temps pour s'occuper de 2 chiens, je me dis que je deviendrais plus sage et que je participerais, moi aussi, à son apprentissage. Vraiment, je suis prêt à tout pour Cannelle. Mais je sais qu'il me faudra attendre. Alors, comme d'habitude, je serai patient. Parole d'Aristote!

2 commentaires:

Patty a dit…

Bonjour Aristote,
je suis pleinement d'accord avec toi, j'ai craqué aussi pour Cannelle... elle est trop belle!!! Mais elle doit sûrement déjà avoir des parents adoptifs.
La patience est la vertu des forts.
Bisous

sylvie legras a dit…

Bonjour Aristote ! C'est ton éleveur... Tu te souviens de moi ??
Comme promis, voici les noms de tes p'tits frères et soeurs : (et Cannelle s'appelle finalement CALI !)
Il y a : CALI, CHANAH, CEAL, CHARLY, CHARLY II, COJAK, CHOPIN et CYRIUS !
Je vois que tout se passe bien pour toi et je trouve ton blog hyper sympa (en fait j'y fais au moins 3 fois par semaine !!)
A bientôt
Bisous
Sylvie LEGRAS