lundi 13 août 2007

Rencontres d'amour

Aujourd'hui, j'ai envie de vous raconter l'histoire d'une rencontre, de la naissance d'un amour, d'un moment qui change toute votre vie. C'était hier, je me promenais autour du Lac de Côme. Sous mes yeux et de ceux des touristes émerveillés, un jeune chevreuil à plonger dans l'eau vive et fraîche pour rejoindre sa belle de l'autre côté de la rive. Il a nagé à contre-courant sur plusieurs centaines de mètres. Devant une telle bravoure, la belle n'a pas résisté un seul instant quand son apollon est sorti des eaux. D'un bond, ils se sont enfouis dans les bois, loin des regards indiscrets. C'était il y a 5 ans, Patty traversait les Alpes pour venir à Paris. Elle a rencontré Denis et depuis, pour mon plus grand bonheur, ils ne se sont plus quittés. C'est à eux que je dédie cette fable qui nous prouve que l'amour ne connaît aucun obstacle. Parole d'Aristote!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aristote a enfin atteint l'âge de raison ... ça promet de belles paroles!!
J'attends les prochaines avec impatience...sur l'Amour , bien sûr..., Dieu merci, c'est ce qui fait tourner Le monde dans Le bon sens.