mercredi 26 septembre 2007

A boire avec modération

Un chien n'est pas un être humain et ce qui est bon pour l'homme n'est pas forcément bon pour l'animal. C'est vrai pour la nourriture, pour les boissons et même pour la mode. J'aime les odeurs quand ils cuisinent avec du basilic, de la sauge et du cumin, quand ils préparent des gâteaux à la pomme ou quand ils grillent des sardines. L'odeur suffit à mon bonheur, mais au goût, ça n'a pour moi aucune saveur et ça serait surtout nocif pour mon estomac. Hier soir, j'ai senti les effluves d'une liqueur aux amandes. La réaction a été immédiate. J'ai éternué plusieurs fois de suite. Je crois que je suis allergique à l'alcool! C'était si désagréable que je ne peux pas imaginer que l'on puisse boire ce liquide. Les êtres humains devraient faire attention et ne pas en abuser. Mon flair ne me trompe jamais. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: