jeudi 27 septembre 2007

Cannes à travers les yeux d'un labrador

Les voiliers au Port Canto, les reflets bleus de la Méditerranée, le Palais des Festivals, les lumières du Suquet, les plages de La Bocca, le Golfe de la Napoule, le massif du Tanneron et le soleil qui se couche derrière, du côté de l'Esterel et Saint-Raphaël, sous la menace de quelques nuages. Voilà tout ce que l'on peut voir et deviner dans cette image. Voilà ce que je vois et j'imagine à travers mes yeux de labrador. Je me sens comme un artiste. Photographe ou peintre?
Visiter Cannes, vivre à Cannes, c'est comme entrer dans cette photo au style impressionniste, dans ce tableau onirique. Et c'est bien un rêve que je vis depuis que je suis ici. Je suis heureux de vous le faire partager. Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: