dimanche 23 septembre 2007

Si beau, Cisco

Hier soir vers 22h, j'ai rencontré sur la Croisette, au niveau de la place de Bijou Plage, un adorable labrador chocolat. Il s'appelle Cisco. Il a 6 mois et son maître nous a dit qu'il vient de l'élevage des labradors des collines de Castellaras à Mouans-Sartoux. En ce moment, il fait des parcours d'agility. Il a de la chance. Moi aussi j'aimerais faire ça.
On a joué comme des fous. Mais lui, est très sage, surtout pour son âge. Au bout de quelques minutes, il s'est arrêté et s'est allongé. Moi, j'aurais bien continué.
J'aurais aussi voulu une photo, mais personne n'avait pris son appareil. Alors, j'ai dit à Cisco que j'avais un blog, que ses maîtres pourraient le consulter et envoyer une photo. J'espère qu'il réussisse à se faire comprendre. Sinon, ça serait vraiment dommage, il est si beau Cisco.
Parole d'Aristote!

Aucun commentaire: